Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦

Forum de la team de délire ! les PgneM ●๖ۣۜ en assoce avec la team S.D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La MarK [Story borad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griphass
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel
Griphass


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Suisse / Vaud / Corseaux
Date d'inscription : 23/04/2008

La MarK [Story borad] Empty
MessageSujet: La MarK [Story borad]   La MarK [Story borad] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:55

Sergent James Miller, ex sergent de la 4 eme divisiondes forces tactiques des USA.
Nous sommes en 2018, le monde se voit perire à petit feu par une bactérie inconnue. Celle-ci attaque le système de defence imunitare puit le corps complet. Les personnes atteinte meurt , puis se relèvent en morts vivants. Une enquête est ouverte pour savoir d'ou vient cette étrange épidémie.
Le 4 Janvier 2019, l'épidémie prit une telle empleur que le gouvernement prit décision de fermer les frontières aux imigrés pour éviter toute inféction. Croyant étre à l'abri de cette maladie, les américains commencèrent les recherches contre le virus. Le sergent James Miller et le docteur Judyte Intsman se mirent aux travails.
Eté 2019, le virus attaque les U.S.A et semble même venir de interieur du pays, James Miller accompagné du docteur, s'enfuirent à bord d'un Héctacoptère qui s'écrasa dans le desert de gobbie.

Le 20 Juin 2029, 10 ans se sont écoulé. James Miller se retrouve dans un bunker souterrain perdu au millieu du desert.Il est atteint d'une profonde amnésie , la seul chose dont il se rappel : un crit, Un crit de femme et une image, un logo blanc et noir.
Sergent James Miller va partir à la recherche de ce qui c'est passé dans ce monde dévasté ou il semble que aucun humain n'a survécu sauf... les zombies.
Sa mission, retrouver le docteur si elle vit toujours, et mettre au point l'antivirus qu'il avait presque terminer et trouver la signification de ce logo qui s'avére être même, plus qu'un logo---

La MarK, les épisodes:

Episode 1, part 1: Le début de tout. (Disponible)

Episode 2, part 1: La mort au trousse. (Disponible)

Episode 3, part 1: Une part de vérité. (Indisponible)

Episode 4, part 2: Un étrange rêve. (Indisponible)

Episode 5. part 2: Des origines troublantes. (Indisponible)

Episode 6, part 2: Defence à toutprix. (Indisponible)

Episode 7, part 3: Un humain! Un! (Indisponible)

Episode 8, part 3: Je me nome Instman. (Indisponible)

Episode 9, part 4: Le Goûle. (Indisponible)

Episode 10, part 4: Les réponse à tout! (Indisponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf
PgNem-Biboulinet
Admin
Admin
PgNem-Biboulinet


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

La MarK [Story borad] Empty
MessageSujet: Re: La MarK [Story borad]   La MarK [Story borad] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

interessant
je me suis permis de corrigé tes nombreuses fautes ^^ , essai d'en faire le moin possible stp
ps corrige un mots que je n'ai pas compris ( il est en gras)
Revenir en haut Aller en bas
https://pgnem-team.forum-actif.eu
Griphass
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel
Griphass


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Suisse / Vaud / Corseaux
Date d'inscription : 23/04/2008

La MarK [Story borad] Empty
MessageSujet: Re: La MarK [Story borad]   La MarK [Story borad] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

C'est vrai que c'est pas mon fort! ^^ ( ötonant pour un écrivain! O_o!! )

Sinon la phras ec'est:

venir de l'intérieur du pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf
Griphass
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel
Griphass


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Suisse / Vaud / Corseaux
Date d'inscription : 23/04/2008

La MarK [Story borad] Empty
MessageSujet: Re: La MarK [Story borad]   La MarK [Story borad] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:24

La MarK épisode 3 va bien et continue son chemin. un petit changement de plan va retarder sa sortie.
Oui en effet, l'épisode 3 sera tourné non seulement par moi, mais aussi par bibou.
Du fait que ma carte graphique n'est pas asser forte et que mes rames... rames XD, bibou m'aidera au tournage pour cette épisode. En échange, ben je l'aide pour la sienne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf
Contenu sponsorisé





La MarK [Story borad] Empty
MessageSujet: Re: La MarK [Story borad]   La MarK [Story borad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MarK [Story borad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦ :: Partie Publique :: Garry's Mod - Team S.D's :: Vos videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser