Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦

Forum de la team de délire ! les PgneM ●๖ۣۜ en assoce avec la team S.D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire des SD's

Aller en bas 
AuteurMessage
Griphass
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel
Griphass


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Suisse / Vaud / Corseaux
Date d'inscription : 23/04/2008

L'histoire des SD's Empty
MessageSujet: L'histoire des SD's   L'histoire des SD's Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:19

Vila, un peu d'histoire s'impose.

Au départ et cela remonte à loin, il y avait Bloody Scream. Je suis arrivé sur ce serveur au pif et depuis j'y suit réster. J'ai fait la conaissence de Grosminet, papaye, Devil, Lotro Xhunter et Deathangel. On y ajouer avec beaucoup de plaisir. Mais un jour, le serveur dû fermer brutalement, alors chacun est parti dans son coin. Puis messire Grosminet eu une idée. Créée un serveur. Les premiers admin furent réappeler dont Papaye, Lotro etc etc. Moi egalement ( Je m'appeler Sergent Miller à l'épok ) mais je suis venu plus tard faute de financement. Depuis lors, le serveur nomé, Blood contamination tourne toujours, mais est devenue trés fréquanté et trop connu et les admins ou joueurs abitué comencèrent à partir. Chacun est allé dans son coin ( egalement sasuke ki a cree sa team ) Moi egalement vu que du jour au lendemain, mon ordi n'acepetai plus CSS. Je me suis donc rediriger vers Day of Defeat Source ou j'y suit toujours. J'ai une team est bien entretenu. Puis un jout Jordan933 que j'ai connu sur BC, alias le Belge, la frite ou encore groseille, ma parler d'un jeu nomé, Garry's mod 9. Je l'ai dl, instaler et jouer. Puit il as comencé à faire des vidéos délire que nous connaissont tous. Elles ont tellement eu un franc susccé ( nottement 3ème meilleur vidéos sur le popular de Jv.Tv ) que je déscida de créee un site ou les entreposé. Voyant que cela prenneait de l'empleur, je déscidait de m'y mettre aussi, mais les maps venait à manqué. Alors je déscida de recruter Bioko qui est pas mal en mapping, puis les autres ont suivit pour faire de Soldier defence stuio, une team.
Il faut savoir que au début, elle s'apellait soldier defence. Puis j'ai déscider de mettre studio vu que ca s'agrandissait.
Pourquoi Soldier defence? Tous simplement que c'est le noms de la série de Jordan qui à lancé le mouvement.
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf
Griphass
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel
Griphass


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Suisse / Vaud / Corseaux
Date d'inscription : 23/04/2008

L'histoire des SD's Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des SD's   L'histoire des SD's Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:43

Juste pour dire au nouveau arrivant.

Les SD's c'est avant tout une friend team que j'ai cree sur l'idée de Jordan. On c'est agrandi mais ce n'est pas pour autant qu'on devient important. Chez les SD's, on vient avec un projet, vidéos, screen, série, parodie ou autre. De là, nul obligation est. Chacun fait son projet, quand il veut, ou ill veut, coment il veut pour qui il veut. Nous, nous feron que de l'affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf
 
L'histoire des SD's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦ :: Partie Publique :: Garry's Mod - Team S.D's :: La Team S.D's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser