Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦

Forum de la team de délire ! les PgneM ●๖ۣۜ en assoce avec la team S.D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Killer38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer38
Est de passage sur le forum ...
Est de passage sur le forum ...
Killer38


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Killer38 Empty
MessageSujet: Présentation Killer38   Présentation Killer38 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Salut, moi c'est Quentin ( alias Killer38 ou Quentintin )

J'ai eu CSS pendant les grandes vacances mais je jouait avant à CS CZ, sans oublier DOD et maintenant DOD source.

J'ai 16 ans, je suis Tintinophile ( d'où le nom : Quentintin ) et j'aime la moto ( j' ai une 50cc et je passe bientot le permis 125 )

Pour ce qui est du Gmod, je ne l'ai pas, mais je vais essayer de l'avoir, c'est bibou qui me le conseil amplement.
Alalala, je me rappel des grds vacances avec Bibou et sa voix de Simpsons et pi y'avait Itachi aussi, Grosminet ... sur le server des BC.

Question musique, j'aime le rock comme RED et aussi la Dance/Electro notamment Daft Punk
Je n'aime pas trop le RAP à part TTC, ils me font marrer ces 4 la Very Happy

Si vous avez besoin d'aide pour ce qui est réalisation graphique ou Internet, je suis là, je me débrouille assez bien.

Voila c'est tout
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinces-dor.fr
samiosa
Est de passage sur le forum ...
Est de passage sur le forum ...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation Killer38 Empty
MessageSujet: encore slt   Présentation Killer38 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:02

BAH ENCORE SLT h cheers cheers cheers cheers cheers lol! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Est de passage sur le forum ...
Est de passage sur le forum ...
Killer38


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Killer38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer38   Présentation Killer38 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:30

Après avoir lu la présentation de bibou, j'ai oublié de signaler que, comme lui, j'ai Dawn of War ( Tous, même Soulstorm le dernier ) Faudrait se faire une partie ensemble Bibou, un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinces-dor.fr
PgNem-Biboulinet
Admin
Admin
PgNem-Biboulinet


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Killer38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer38   Présentation Killer38 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:31

bah dison que je dispose d'une version de soulstorm ou je pourai pas jouer en ligne ( si tu voi ce que je veu dire >.<)
sinon les autres je les ai acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://pgnem-team.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Présentation Killer38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killer38   Présentation Killer38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Killer38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦ :: Partie Publique :: Css - Team PgneM :: PgneM ●๖ۣۜTeam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser