Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦

Forum de la team de délire ! les PgneM ●๖ۣۜ en assoce avec la team S.D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation: PgneM -ReD_Bulls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red_Bulls
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Red_Bulls


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation:   PgneM -ReD_Bulls Empty
MessageSujet: Présentation: PgneM -ReD_Bulls   Présentation:   PgneM -ReD_Bulls Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:16

mon nom c est ReD_Bulls mon vrai nom c est steph.je kif le rock(Nirvana,Ac/Dc,Rolling Stones...)j aime bien jouer de la gratte ou jouer de la gratte sur gh2 en expert ( toujour pas fini). sur les jeu en ligne on m appelle souvent "Red".g les cheveux long noir qui boukle en peu .Suis né en 1994.dans TF2 mon perso preferer c est le pyro parce que je kif bien rusher et je camp tres bien sur css.le matin j aime bien me reveiller avec du rock.
autre info
SEX: MASCULIN
AIME: les harley davison, les bruit de moto grave et aime pt des truk quand je suis enervé
Revenir en haut Aller en bas
samiosa
Est de passage sur le forum ...
Est de passage sur le forum ...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation:   PgneM -ReD_Bulls Empty
MessageSujet: bon je croit que jai pas besoin de le dire slt ^^   Présentation:   PgneM -ReD_Bulls Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:04

Slt encore et encore (yen a plsu qun apres ouff ^^ jai des crampes au doight) tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: PgneM -ReD_Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦ :: Partie Publique :: Css - Team PgneM :: PgneM ●๖ۣۜTeam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser