Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦

Forum de la team de délire ! les PgneM ●๖ۣۜ en assoce avec la team S.D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation SD's Gryphon

Aller en bas 
AuteurMessage
Griphass
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel
Griphass


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Suisse / Vaud / Corseaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation  SD's Gryphon Empty
MessageSujet: Présentation SD's Gryphon   Présentation  SD's Gryphon Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:32

La petite bêbete à plumes et à poils est là!!!

Bijour, ben misa c'est gryphon, alisa Gryphouphoune... -_-'' ou gryphonne ( ne chercher même pas à comprendre, je n'ai même pas piger moi même).
Master-chief de la team Soldier Defence studio, et Master du serveur Gmod. http://www.soldierdefence-studio.fr.nf/
J'ai 17ans, né le 20 avril 1991 en Suisse.. ( ben ouai koi-_-'') dans le canton de vaud, la ou on mange des saucisse de vaud! HUM!! précisement dans le village de Corseaux ( c'est ou? PAF! )
J'adore le black, le dark, le sang, bref, je suis du style Dark Gotik heroes. Passioné de fantasie-fantastyc, d'ou mon noms. J'adore CSS, DOD, et la série HL.
En parlant de série, j'ai
Toute la série Call of duty
Toute la série Medal of honor
Toute la série Half life
Toute la série Age of empire
Toute la série Battlefield
Toute la série Bataille pour la terres du millieu deux
et toute la série World of Warcraft.
( mais c vous vous en foutez! XD )
Enfin bref, chui pas geek mais je fait bien de l'ordi depuis l'age de 5ans. Heee ouai! ^^ J'en ai connu des veillerie! ^^
Enfin je vai pas éterniser mais me voila en un court texte. Coment ca pas court!? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf
Griphass
Membre exceptionnel
Membre exceptionnel
Griphass


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Suisse / Vaud / Corseaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation  SD's Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Présentation SD's Gryphon   Présentation  SD's Gryphon Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:51

Maj:

J'ai quitter ma team Clan phoenix et aretez COD4. Je susi revenu dans la team Blood Contamination et je tien ma propre team nomé, Soldier Defence. Je suis également dans celle-c naturellement ^^.

Je joue acctuellement à COunter strike source, Day of defeat ( de temp en temp) Garry's mod et World of Warcraft.

Je m'appelait Helioss, puis Tanake Olsoï ( je garde t comem noms RP) puis Sergent Miller puis Gryphon et maintenant c'est Griphass.

Sinon je suis 1112ème sniper suisse, je suis grapheur mappeur. Je download des fichier P2P ( sur comande), je fait des sites internet. Je suis un grand fana de heroic-fantasy donc si vous voulez des images ésiter pas.
Je fait comme sport, du ParKour. Je suis Cadet dans les sapeurs pompier de la Riviera.

vila vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierdefence-studio.fr.nf
 
Présentation SD's Gryphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture Gryphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦ :: Partie Publique :: Garry's Mod - Team S.D's :: La Team S.D's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser