Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦

Forum de la team de délire ! les PgneM ●๖ۣۜ en assoce avec la team S.D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation PgNem-Samiosa

Aller en bas 
AuteurMessage
samiosa
Est de passage sur le forum ...
Est de passage sur le forum ...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation PgNem-Samiosa Empty
MessageSujet: Présentation PgNem-Samiosa   Présentation PgNem-Samiosa Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:36

Ah slt tlm alors comment sa va la famille les enfant les femmes ? xD nn je plaisante .
Alors moi je mapele paul (eh oui on choisit pas ) et je joue a css depuis quelque mois donc alors bah je sais pas koi dire cest que enfaite je suis fort pour rien dire alors je continue donc cest enfaite mais si on dis que ..... Sleep ......... nn jarete donc reprenon alors je joue a css sur les serveur de zombie gungame et deadmatch je joue aussi a des rts et call of duty 4 I love you .
alors je suis un pure mais alors la pure pure de cher pure et meme si vous trouvé un plus pure que moi bah alors cest un mito eh oui je suis un pure acro au (roulement de tambour tadatadatadatatda) AU CHOCAPIC (et aussi au special K je sais bizare mais bon hum hum).Voila cest moi et aussi je vais bientot macheté garry mod bon a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ les gens et aussi je susi le roi de la connerie queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PgNem-Samiosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PgneM ●๖ۣۜ + ¦SD's¦ :: Partie Publique :: Css - Team PgneM :: PgneM ●๖ۣۜTeam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser